Qui Nous Sommes?

ALWADI Holding est une organisation internationale à de nombreuses années d’expérience dans de nombreux marchés et une longue liste  de réussites antécédentes. Nous sommes un important service culminant en EAU, nous représentons l’excellence professionnelle et nous incarnons une croyance singulière à aller constamment au-delà des attentes. L’homme derrière cette vision est Ayman Al Wadi – un vétéran célèbre dans les domaines de gestion de la dette, des risques et gestion juridique.

Après l’établissement des armes de  la gestion de la dette et des risques pour certaines des institutions financières les plus importantes de la région, M. Al Wadi a décidé de canaliser son expertise et son énergie dans sa propre entreprise – AL WADI Holding. Dès le début, AL WADI Holding a été construite comme un portail unique qui non seulement gère un portefeuille international de sociétés spécialisées, mais comme un partenaire dans la réussite de ses clients.

Ce qui nous rend si unique, c’est notre regard progressive vers l’avenir. Nous sommes une entreprise électronique qui fonctionne selon  la technologie de pointe  et une équipe dynamique de professionnels novateurs. Nous non seulement croyons à la conduite éthique et aux bonnes pratiques, nous les défendons. Et puisque nous nous efforçons d’être des partenaires dans le succès, nous vous proposons cette qualité et ce dévouement à des tarifs extrêmement concurrentiels  dans toutes nos entreprises.

Nos valeurs professionnelles, nos stratégies organisationnelles  et notre dévouement sont les principaux facteurs de notre succès et note croissance – et nous espérons qu’ils feront partie de la vôtre, si vous choisissez de travailler avec nous.

Who we are?

ALWADI Holding is an international organization with many years of experience in numerous markets and a long track record of success. We are a culmination extensive UAE service, professional excellence and a singular belief in constantly going beyond expectations. The man behind this vision is Ayman Al Wadi – a celebrated veteran in the fields of debt, risk and legal management.

After establishing the debt and risk management arms for some of the region’s most important financial institutions, Mr. Al Wadi decided to channel his expertise and energy into his own venture – ALWADI Holding. From the very beginning, AlWADI Holding was built as a one-stop portal that not only manages an international portfolio of specialized companies, but as a partner in the success of its clients.

What makes us so unique is our progressive look towards the future. We are an e-company that runs on state-of-the-art technology and a dynamic team of innovative professionals. We not only believe in ethical conduct and best practice, we champion it. And since we strive to be partners in success, we offer this quality and dedication at extremely competitive rates across all our companies.

Our professional values, organic strategies and dedication are the main factors in our success and growth – and we hope they will be a part of yours, should you choose to work with us.