Le PDG du groupe – Biographie

Accomplissement  a été un mot-clé dans la vie d’Ayman. Après avoir excellé dans ses études et atteint un diplôme d’affaires, M. Alwadi a commencé son parcours professionnel. Sa carrière a commencé en tant que l’un des membres de l’établissement du Centre des collections à l’Émirats Bank Group (Émirats NBD Bank) en 1996.
Les 5 prochaines années ont témoigné  Ayman perfectionner ses points forts de gestion, croissant  de succès à l’autre. Ses compétences en leadership l’ont conduit au poste de chef d’équipe, comme il a continué à construire une brillante carrière marquée par excellence profonde et d’une flopée de récompenses de l’industrie. Pendant tout ce temps, Ayman a continué à nourrir sa connaissance de la loi, d’acquérir une connaissance pratique dans les nombreuses disciplines du droit des affaires.
Immédiatement après avoir déménagé à Gulf Finance Corporation PJSC, Ayman a établi le département de la gestion de la dette, de la conformité et des affaires juridiques de l’organisation., Ayman s’est trouvé rapidement non pas seulement spécialisé dans la gestion de la dette, mais aussi dans la plupart des aspects de l’organisation. Après 9 ans de croissance, il est devenu directeur général, supervisant tout, de réunions du conseil aux projets et entreprises internationaux. Dans ses efforts personnels, Ayman a supervisé de nombreuses associations et entreprises travaillant dans plusieurs domaines commerciaux internationaux. Il est également devenu membre du conseil d’administration de diverses organisations haut de gamme dans les Émirats Arabes Unis et à l’étranger. En 2009, il a décidé de canaliser ses compétences, ses réalisations et son expérience en formant sa propre entreprise – Alwadi Holding.

Group Executive Chairman Biography

Achievement has been a key word in Ayman’s life. After excelling in his studies and attaining a business degree, Mr. AlWadi began his professional journey. His career began as one of the establishing members of the Collections Center at Emirates Bank Group (Emirates NBD Bank) in 1996.

The next 5 years saw Ayman honing his managerial strengths and growing from one success to the next. His leadership skills led him to the post of Team Leader as he continued to build an illustrious career marked with profound excellence and a slew of industry accolades. All the while, Ayman continued to nurture his knowledge of the Law, acquiring a practical understanding in the numerous disciplines of business law.

Immediately after moving to Gulf Finance Corporation PJSC, Ayman established the organization’s Holding, Compliance and Legal Affairs department. Quickly, Ayman found himself not only specializing in Holding, but also in most aspects of the organization. After 9 years of growth, he became a Managing Director, overseeing everything from board meetings to international ventures. In his personal endeavors, Ayman oversaw numerous international business associations and ventures that spanned an array of fields. In 2009, he decided to channel his skills, accomplishments and experience into forming his own company – ALWADI Holding.