Client Histoires

Mon portefeuille d’investissement a été confronté par  la baisse des rendements et j’avais du mal à honorer mes dettes et les obligations financières – qui m’a laissé des démêlés avec la banque. Cependant, après ma visite de consultation gratuite à AL WADI DEBT MANAGEMENT , je n’ai pas seulement gagné une représentation juridique et un conseil financier top-of-the-line, j’ai gagné un partenaire précieux qui a réussi à négocier mes obligations et des amendes jusqu’à un règlement raisonnable. Et par le rééchelonnement de mes paiements de la dette, ils m’ont offert la souplesse nécessaire pour les payer d’une manière gérable “.

Jessica Morrison, investisseur.

“En ce qui concerne la publicité, je vois une énorme pénurie de talent quand il s’agit de traduire des concepts créatifs, des textes et des articles de relations publiques d’une langue à une autre sans compromettre des significations linguistiques et de jeux de mots. C’est pourquoi j’ai été agréablement surpris par le travail présenté par Alwadi Translation Services. Non seulement la tarification flexible et simple, mais les traducteurs ont réussi à interpréter le texte de notre campagne publicitaire en un temps record et sans compromettre l’idée .”

Rafi Haddad, directeur créatif dans une agence de publicité multinationale.

“En tant que directeur général dans une grande société, je place une grande importance à la réduction des risques pour que la société continue de poursuivre ses objectifs. Par l’enrôlement dans la consultation et des services internes de ALWADI Risk Management  , on nous a donné un analyse en profondeur de notre structure opérationnelle, qui ensuite nous a aidés à consolider nos départements et aller de l’avant avec les objectifs prévus de la société “.

Ahmed Saadi, directeur général.

“En raison de la grande taille de notre organisation, notre département des affaires juridiques est assez vaste et le nombre sans cesse croissant de consultants juridiques et des professionnels travaillant dans ce département a créé de nombreuses contraintes logistiques et financières pour l’organisation. En travaillant avec des filiales de ALWADI legal services, nous étions en mesure d’externaliser l’ensemble du périmètre de travail de nos affaires juridiques. Grâce à leurs connaissances et leur expérience dans un large éventail de domaines à multiples facettes, ls filiales de ALWADI legal services ont pu nous fournir un service hors pair et d’expertise sur l’ensemble de nos secteurs d’activité tout en nous épargnant le coût de la gestion d’un département des affaires juridiques à l’interne”.
Roberta Stevenson, chef des opérations à une société multinationale de maintien.

Client Stories

“My investment portfolio was facing declining returns and I was having trouble honoring my debts and financial obligations – which left me in trouble with the bank. However, after my free consult visit to ALWADI Debt Management, I not only gained top-of-the-line legal representation and financial advisory, I gained a valued partner who managed to negotiate my obligations and fines down to a reasonable settlement. And by rescheduling my debt payments, they allowed me the flexibility to pay them off in a manageable fashion.”

Jessica Morrison, Investor.

“With respect to advertising, I see a huge shortage of talent when it comes to translating creative concepts, texts and PR articles from one language to another without compromising linguistic meanings and plays on words. That’s why I was pleasantly surprised with the work presented by ALWADI Translation Services. Not only was the pricing flexible and straightforward, but the translators managed to interpret the text for our ad campaign within record time and without compromising the idea.”

Rafi Haddad, Creative Director at a multinational advertising agency.

As a Managing Director in a major corporation, I place a great amount of importance on minimizing risks as the company continues to pursue its goals. By enlisting in the consultation and in-house services of ALWADI Risk Management, we were given an in-depth analysis of our operational structure, which then helped us in consolidating our departments and moving forward with the company’s projected objectives.”

Ahmed Saadi, Managing Director.

“Due to the large size of our organization, our Legal Affairs department is quite expansive and the ever growing number of legal consultants and professionals working within this department has created numerous logistical and financial burdens for the organization. By working with ALWADI Legal Services affiliates, we were able to outsource the entire scope of work for our legal affairs. With their multifaceted knowledge and experience in a wide array of fields, ALWADI Legal Services affiliates were able to provide us with top notch service and expertise across all of our lines of business while saving us the cost of managing an in-house legal affairs department.”

Roberta Stevenson, Head of Operations at a multi-national holding company.